Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Avis

pm50
Visiteur

Démarchés par Coriolis se faisant passer pour SFR... Naïvement on l'écoute, et comme elle propose nos deux contrats SFR, à des conditions apparemment plus avantageuses on tombe dans le panneau...en fait cela ne nous convient pas, c'est parti pour un an... on est coincés. **bleep** téléphonique bien rodée...

Une évidence, fuyez Coriolis et leurs méthodes douteuses...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pm50 
Dans cette situation, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client Coriolis en passant par la page Contact de cet opérateur
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @pm50 
Dans cette situation, je vous invite à joindre un conseiller du Service Client Coriolis en passant par la page Contact de cet opérateur
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

Merci pour votre témoignage

En règle générale, celui qui tombe naïvement dans le panneau ne vient pas le dire....

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus