- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
continuer à facturer apres resilier
Bonjour, j'ai fait un demenagement fin du mai 2021, et vous m'avez dit la ligne 05 ***** est resilier automatiquement. Mais vous avez facture le 24/06 a cette ligne encore 43e et vous m'avez dit on va rembourser. Sur la derniere facture vous indiquez rembourse 35e, mais le 27/07 vous avez fait un remboursement que 7e. Vous avez bloquer aussi mon numero sur la ligne 1023 avec le raison dejja relisier.
C'etait une **bleep** ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler