- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contestation
Bonjour,
Vers le 08 juin 2022 j'ai renouvelé mes abonnements. J'ai eu un conseiller qui avait renouvelé mes contrats avec les mêmes avantages. Sauf que l'un deux était pour le canada, le conseiller s'est trompé en le validant en Européen.
J'ai eu un contentieux avec vous qui remettait en cause un abonnement qui prenait en compte l'International canadien où nous avons eu une communication de 60€ de consommation surtaxée. Le contentieux a duré le mois de juin car on m'a passé de service en service et avec des attentes de plus de trois quart d'heure à chaque fois.
De quel droit vous me changez mes contrats, validés le 08 juin pour un an.
C'est de l'**bleep**. Je ne comprends pas votre surenchère des forfaits et remets en question mes renouvellements d'abonnements.Je suis client chez vous depuis une vingtaine d'année, c'est comme cela que vous me remerciez pour ma fidélité.
J'aimerais avoir plus d'explication orale sur votre sur-facturation et la nouvelle tarification que vous m'appliquez.
Sans contact de votre part et de modifications des tarifs que nous avions convenus et acceptés. Nous en ferons part à 60 millions de consommateurs et à la répression des fraudes et je résilierais tout mes contrats nous rattachant.
Actuellement au Québec je ne peux vous contacter par moi même ayant déjà été échaudé par une surtaxe de communications
JoëlXXXXXXXX
0628XXXXXX
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelbe08
Ce forum est une plate-forme d'entraide sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux, car malheureusement, un conseiller ne t'appellera pas au Quebec :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelbe08
Ce forum est une plate-forme d'entraide sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux, car malheureusement, un conseiller ne t'appellera pas au Quebec :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres