Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Contestation facturation SFR JEUX

ahna01
Contributeur en Herbe

Bonjour, j' ai reçu de votre part un email  m'indiquant que je venais de m'abonner à un jeu en ligne, ce que je n'ai absolument pas fait. J ai appelé le 1023 aussitôt. Une conseillère a résilié, à ma demande.

Or sur ma facture je vois un prélèvement du 99€ pour cet abonnement. J ai appelé de nouveau le 1023  et la conseillère refuse d annuler ce prélèvement.

Je ne me suis pas abonné et je n'ai pas prêté mon téléphone !!

J' ai remarqué que plusieurs personnes subissent le même probleme c'est vraiment honteux, je suis un tres ancien client à SFR , j avais même demandé à plusieurs personnes de mon entourage et de ma ville de s abonner chez vous en internet et telephonie, je pense que je vais leurs signaler ce probleme et changer d operateur !!!! c est du vol

Que compte faire SFR?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour,

xxxx

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ahna01 

En effet, un certain nombre de personnes rencontrent le même souci; par contre, SFR jeux coûte 29,99€ et non 99€ !

Tu as dû faire une erreur de frapper dans ton message..

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

ahna01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Il s agit de sfr jeux + lego star wars + 2 manettes !! J ai jamais demandé tout ça rien !! je ne joue pas du tout.

En plus j ai reçu qu une seule manette via un transporteur et ils m en facturé 2 !

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @ahna01 

C'est étonnant, car en principe, un message de confirmation est envoyé pour valider un achat ou une commande de jeux...

Personne d'autres n'a eu accès à ton mobile ?

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

ahna01
Contributeur en Herbe

A chaque fois j ai vu les emails mais immédiatement j ai appelé SFR pour résilier et la manette rien compris peut-être le transporteur est partis avec..

Sachant que je ne voulais rien de tout ça, je boss jusque tard la nuit je ne joue pas aux jeux vidéo c est une blague.. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ahna01
Navré d'entendre votre situation, merci @kendokanne pour ton intervention ici.
Si vous êtes toujours dans le délai légal de rétractation vous pouvez refuser le colis ou de ne pas aller le chercher en point de retrait.

Si vous avez réceptionné le colis, ce qui semble être votre cas, je vous invite à prendre contact avec le Service Client SFR qui organisera avec vous le retour du matériel ainsi que la régularisation de votre situation qui s'effectuera dès le retour du colis.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus