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Conservation offre actuelle, refus augmentation 3 e
Bonjour,
Je ne comprends pas et ne trouve pas très correcte cette façon de faire, surtout pour vos clients qui ne liraient pas tous les messages reçus.
Par principe, aucune démarche n’est à faire de la part du client s’il ne souhaite pas modifier son offre. Et c’est à ceux qui souhaiteraient en changer de faire la démarche !
Bien cordialement,
Une cliente qui en est à 2 connexions depuis ce matin (j’espère qu’il n’y en aura pas d’autres…) pour valider le fait qu’elle ne souhaite pas modifier son offre (vos propositions : nouvelleoffre2021-50go + nouvelleoffre-ftm2021)
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @florencepa02,
Il vous suffit pour cela de suivre la démarche indiquée dans la communication que vous avez reçu (courrier ou mail). Suivez le lien Web, cliquez sur le bouton Conserver votre offre et laissez-vous guider :).
Bonne fin de journée !
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Bonjour @florencepa02,
Il vous suffit pour cela de suivre la démarche indiquée dans la communication que vous avez reçu (courrier ou mail). Suivez le lien Web, cliquez sur le bouton Conserver votre offre et laissez-vous guider :).
Bonne fin de journée !