Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment refuser l offre forcé a 3 euros des 200go cloud

nathaliebu02
Visiteur

je veux refusé les 3 euros que vous me forcé pour les 200go de cloud dont je n'ai pas besoin

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nathaliebu02,

 

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

 

Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage 😉

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bon après-midi !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Salut @nathaliebu02 

 

Si tu as des difficultés à suivre cette campagne d'augmentation de SFR, peut-être lire les multiples discussions à ce sujet... notamment celle-ci quelques minutes avant toi : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forfaits-sfr/nouveau-forfait-avec-3-de-plus-avec-10-go-de-plus-je-n-...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nathaliebu02,

 

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

 

Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage 😉

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus