- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment résilier SFR CLOUD/impossible via le site
Je n'arrive pas à résilier SFR CLOUD sur le site: l'option "résilier" est grisée. Ce n'est pas normal.
Cette option s'est activée sans me demander aucune confirmation, je cherchais juste à savoir à quoi cela correspondait. Ce n'est pas normal.
J'ai déjà eu le 1023 ils ne voyaient pas l'option activée!!! Or elle m'est facturée. Ce n'est pas normal non plus.
Beaucoup d'anomalies!!!
Qui peut me dire comment faire ? Merci!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les services grisés sont inclus dans votre forfait. Il faut changer de forfait pour que ce produit inclus soit retiré.
Elles ne peuvent pas être séparés du forfait. Vous pouvez simplement changer votre forfait à la baisser ou à la hausse.
Bonne soirée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @Caro1675 et Bienvenue dans la Communauté SFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide
Je vous invite à lire dans la rubrique Les discussions de la Communauté> ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR,car depuis le temps vous devriez savoir dire bonjour
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Quel offre avez vous? Pour mobile?Offre Box?
Si cela est grisé,peut être que vous n'utilisez pas le bon identifiant
Bonne fin de journée.Cdt
PDF mobile>Brochure tarifaire du 9JUIN 2020
https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-0906220.pdf
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 9JUIN 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113053-bt_offresbox_48p_sfrsas090620_7.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Edit CM : Votre message a été modéré pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les services grisés sont inclus dans votre forfait. Il faut changer de forfait pour que ce produit inclus soit retiré.
Elles ne peuvent pas être séparés du forfait. Vous pouvez simplement changer votre forfait à la baisser ou à la hausse.
Bonne soirée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.