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Comment obtenir le remboursement des frais de résiliation payés à Free ?
Bonjour,
Je ne parviens pas à obtenir l'offre de remboursement (ODR) qui se termine le 16/08, des frais de résiliation payés à Free (49€)...
Merci d'avance,
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Francoisoc3797,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite à prendre directement contact avec les membres du service client SFR dédiés aux offres de remboursement, pour se faire il vous suffit de remplir ce formulaire de contact.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @Francoisoc3797,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Comment se manifeste votre incapacité à bénéficier de cette offre de remboursement ?
Restant disponible.
Bonne journée,
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Bonjour
D'abord, merci pour votre réponse
j'ai changé d'opérateur en mai ( 1ere facture 9/6/21)
Quand j'ai reçu la facture de résiliation de FREE, je me suis rendue sur mon compte pour obtenir le remboursement des 49€ de résiliation et j'ai obtenu une offre sur ODR.FR valable jusqu'au 16/08/21 et la procédure s'est arrêtée à ce stade, blocage constaté par moi-même et mon entourage après maints essais.
Je me suis déplacée plusieurs fois chez SFR (ST MALO) près de mon lieu de vacances, qui ne pouvait rien faire....
et qui a créé un dossier "litige" client"
J'ai été rappelée 2 fois à ce sujet et la dernière personne a fini par raccrocher en me laissant avec mon problème que je devais réglé moi-meme m'a t'elle dit
A ce jour, je me trouve avec une offre qui se termine ce soir et n'ai plus aucun espoir d'obtenir ce remboursement
Je précise que j'ai 2 contrats BOX et 2 mobiles
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
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Logiquement, si vous avez un dossier "litige" client" ouvert avec une trace écrite, la prescription de l'offre au 16/08 s'interrompt le temps de l'enquête
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Bonjour @Francoisoc3797,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite à prendre directement contact avec les membres du service client SFR dédiés aux offres de remboursement, pour se faire il vous suffit de remplir ce formulaire de contact.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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merci beaucoup
je vais essayer
cordialement
Françoise