Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment obtenir le remboursement des frais de résiliation payés à Free ?

Francoisoc3797
Visiteur

Bonjour,

Je ne parviens pas à obtenir l'offre de remboursement (ODR) qui se termine le 16/08, des frais de résiliation payés à Free (49€)...

Merci d'avance, 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Francoisoc3797

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à prendre directement contact avec les membres du service client SFR dédiés aux offres de remboursement, pour se faire il vous suffit de remplir ce formulaire de contact.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Francoisoc3797

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ? 

Comment se manifeste votre incapacité à bénéficier de cette offre de remboursement ? 
Restant disponible. 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Francoisoc3797
Visiteur

Bonjour

D'abord, merci pour votre réponse

j'ai changé d'opérateur en mai ( 1ere facture 9/6/21) 

Quand j'ai reçu la facture de résiliation de FREE, je me suis rendue sur mon compte pour obtenir le remboursement des 49€ de résiliation et j'ai obtenu  une offre sur ODR.FR valable jusqu'au 16/08/21 et la procédure s'est arrêtée à ce stade, blocage constaté par moi-même et mon entourage après maints essais.

Je me suis déplacée plusieurs fois  chez SFR (ST MALO) près de mon lieu de vacances, qui ne pouvait rien faire....

et qui a créé un dossier "litige" client"

J'ai été rappelée 2 fois à ce sujet et la dernière personne a fini par raccrocher en me laissant avec mon problème  que je devais réglé moi-meme m'a t'elle dit 

A ce jour, je me trouve avec une offre qui se termine ce soir et n'ai plus aucun espoir d'obtenir ce remboursement

Je précise que j'ai 2 contrats BOX et 2 mobiles

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

 

Fricero
Contributeur Master

Logiquement, si vous avez un dossier "litige" client" ouvert avec une trace écrite, la prescription de l'offre au 16/08  s'interrompt le temps de l'enquête

 

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Francoisoc3797

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à prendre directement contact avec les membres du service client SFR dédiés aux offres de remboursement, pour se faire il vous suffit de remplir ce formulaire de contact.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Francoisoc3797
Visiteur

merci beaucoup

je vais essayer

cordialement

Françoise

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus