Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment accéder à ma facture fixe et non pas à celle du mobile, merci

STAINS93
Contributeur en Herbe

Bonjour comment addéder à ma facture FIxe et non plas à celle du mobile , merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @STAINS93

 

Voici la démarche pour accéder à l'ensemble de vos factures. 

 

Via L'Espace Client : 

 

 

  • Cliquez sur "Infos Conso".
  • Sélectionnez l'onglet FACTURES.

Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez :

  • voir l'état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique 
  • télécharger une facture en cliquant sur l'icône Facture 
  • payer une facture en cliquant sur "Payer vos factures"

Via l'application mobile SFR&Moi : 

 

  • Depuis l'écran d'accueil cliquez sur la rubrique  "Conso" 
  • Sélectionnez "Factures"
  • Choisissez la facture que vous souhaitez visualiser.
  • Appuyez sur "Voir votre facture"

Vous pourrez retrouver l'ensemble de ces informations sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Restant à votre écoute. 

Très bonne journée ! 😊

 

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @STAINS93

 

Voici la démarche pour accéder à l'ensemble de vos factures. 

 

Via L'Espace Client : 

 

 

  • Cliquez sur "Infos Conso".
  • Sélectionnez l'onglet FACTURES.

Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez :

  • voir l'état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique 
  • télécharger une facture en cliquant sur l'icône Facture 
  • payer une facture en cliquant sur "Payer vos factures"

Via l'application mobile SFR&Moi : 

 

  • Depuis l'écran d'accueil cliquez sur la rubrique  "Conso" 
  • Sélectionnez "Factures"
  • Choisissez la facture que vous souhaitez visualiser.
  • Appuyez sur "Voir votre facture"

Vous pourrez retrouver l'ensemble de ces informations sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Restant à votre écoute. 

Très bonne journée ! 😊

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @STAINS93 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@STAINS93  a écrit :

Bonjour comment addéder à ma facture FIxe et non plas à celle du mobile , merci


En complément de la réponse de @Anne  Community manager

Chaque compte SFR as son propre Espace Client.Avez vous reçu le courrier de Bienvenue chez SFR avec votre identifiant Box?

Vous ne pourrez pas voir votre facture Box dans votre compte mobile

Je peux vous répondre.Pour accéder à vos factures Box vous devez vous connecter avec votre BAL c'est à dire l'adresse mail   du style prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe que SFR vous as fournit pour accéder au compte Box

N'oubliez pas après de fournir un numéro de mobile et adresse mail (différente de celle de SFR) en cas de perte de mot de passe

Ensuite une fois que vous aurez accès à votre compte Box,vous pourrez le regroupé avec votre compte mobile afin de gérer vos 2 comptes dans le même Espace Client

Je vous recommande de voir cet article via La Vie de la Communauté>Paroles de client:comment se connecter à son Espace Client SFR

https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-... 

Bonne fin de journée  et bon week end

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

 

PDF OFFRES MOBILES> Tarif du 7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113223-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu88p_090720.pdf 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @STAINS93 

Avez vous réussi à accéder à votre facture Box?

Bonne journée,cordialement

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

 

 

PDF OFFRES MOBILES> Tarif du 28 juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113223-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu88p_280720v2.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


STAINS93
Contributeur en Herbe

Oui merci, j'ai pas accéder à ma facture fixe avec un ancien identifiant et not de passe que je voudrai changer par ceux dont je me sers pour ma boite, mais je n'ai pas accès au détail de ma facture. Les système de SFR sont compliqués à l'extreme; j'ai programmé et installé des gros systèmes NCR et je n'apprécia pas du tout d'utiliser des méthodes compliquées, mais difficle de faire simple.

Merci pour vos réponses, amitié. LR D.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @STAINS93 

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@STAINS93  a écrit :

Oui merci, j'ai pas accéder à ma facture fixe avec un ancien identifiant et not de passe que je voudrai changer par ceux dont je me sers pour ma boite, mais je n'ai pas accès au détail de ma facture. Les système de SFR sont compliqués à l'extreme; j'ai programmé et installé des gros systèmes NCR et je n'apprécia pas du tout d'utiliser des méthodes compliquées, mais difficle de faire simple.

Merci pour vos réponses, amitié.


Je n'ai pas compris votre réponse

 

Révélation
Vous avez le même age que ma maman  née en 1936

Vous avez mis votre nom de famille à la fin  de votre réponse,regarder si vous avez encore le temps de modifier 

Pour cela cliquer à droite sur les 3 points 

Forum Capture  modifier le post.JPG

Pour voir le détail de votre facture Box,vous pouvez voir dans la page 3 du PDF  vous verrez  Détail de vos communications

Voir  dans  le Topic certifié SFR  notamment la réponse de @Magali en date du 16/06/2020

Voici le lien https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/d%C3%A9tail-factures-dans-mon-es... 

 

Bonne journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


STAINS93
Contributeur en Herbe

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses. Pour ma part en composant mon adresse mail je trouve bien mes courriers, mais si je veux le détail de mon

compte je me retrouve sur mon compte Mobile. J'ai bien obtenu, d'une autre façon ma facture FIXE détaillée en l'imprimant puisque le détail ne s'affiche pas

si je demande ce détail à l'écran. Considérez ceci comme une suite et fin, merci encore à tous. LRD Stains93

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus