Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande refuser la nouvelle offre

chantalle05
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chantalle05,

 

Si vous parlez bien de la nouvelle offre de 3 euros supplémentaires, voici la démarche à effectuer 😉

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage !

 

Je vous invite également à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @chantalle05 

 

Quel offre ?  sur quel produit ( box ou mobile ) ?

Des précisions seraient utiles !

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @chantalle05 

 

Je suppose que tu parles de refuser la nouvelle offre (qui implique une augmentation de 3€) dont tu as reçu l'annonce par courrier ?

Si oui, 2 solutions :

  1. soit ton courrier t'annonce l'augmentation et te donne un lien pour la refuser (tu as de la chance, ce n'est pas le cas de tout le monde) alors tu peux la refuser via ce lien... et si ce lien ne fonctionne pas je t'invite à lire les questions traitant déjà quasi quotidiennement de ce problème : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/nouvelle-offre/m-p/2288614/highl...
  2. soit ton courrier t'annonce l'augmentation SANS lien pour la refuser, et alors la loi française ne te donne que le droit de résilier sans frais pour la refuser (comme indiqué aussi sur le courrier). Cependant rien ne t'empêche pas de tenter une négociation pour obtenir un geste commercial...

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chantalle05,

 

Si vous parlez bien de la nouvelle offre de 3 euros supplémentaires, voici la démarche à effectuer 😉

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage !

 

Je vous invite également à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus