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Réponse certifiée par SFR Question résolue

nouvelle offre

Christinpo9279
Visiteur

Bonjour, après avoir reçu un nouveau courrier ( le 2e en 3 mois !) pour une offre dont je ne veux pas , ce qui correspond à une vente forcée , comment faire pour la refuser ? le site sfr.fr/nouvelleoffre-ftme2021 ne marche pas ! la politique commerciale SFR est scandaleuse .

merci pour les réponses , je pense que nous sommes nombreux dans cette situation.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Christinpo9279,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage !

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Christinpo9279 

 


une offre dont je ne veux pas , ce qui correspond à une vente forcée , comment faire pour la refuser ?

Oui, beaucoup beaucoup beaucoup de retours mécontents et de sujets identiques sur ce point de "vente forcée".

Je t'invite à lire lire des discussions qui en parlent déjà, voire y participer (quand elles ne sont pas déjà fermées).

https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/augmentation-3-euros-offre-mobil...

Bonne lecture !

 


le site sfr.fr/nouvelleoffre-ftme2021 ne marche pas ! la politique commerciale SFR est scandaleuse .

merci pour les réponses , je pense que nous sommes nombreux dans cette situation.


Ah, tu fais donc partie de la minorité qui a eu la chance d'avoir une possibilité de retour arrière sur cette augmentation dans le courrier (ce n'est pas le cas de tout le monde).

Oui, vous êtes un paquet depuis 3 mois, au point que tu aurais trouvé ta réponse dans pas mal d'autres discussions les "solutions" à ton problème quand le lien ne marche pas.

Je te répète les "contournements" en substance, tu t'y référeras pour plus de détails :

  • changer de navigateur
  • se connecter à son espace client "avant" d'utiliser le lien
  • ou finalement faire la demande par téléphone au 1023.

À+

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Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Christinpo9279,

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