Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CHIPSTIME : abonnement non souhaité
nous avons remarqué avoir été abonné de manière malhonnête à CHIPSTIME alors que nous n'avions rien demandé et rien validé.
Nous avons réussi à nous désabonner et attendons maintenant le remboursement des sommes prélevées à tort.
Nous avons écrit à sav@chipstime.fr et sav@mmcinfo.fr.
Sans nouvelle de leur part sous 8 jours, nous transférons le mail et l'info aux associations de consommateur et notamment Que Choisir.
Faites tous attention à vos factures.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariele08,
Vous avez fait tout ce qu'il fallait. N'hésitez pas à relancer les mails si besoin.
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariele08,
Vous avez fait tout ce qu'il fallait. N'hésitez pas à relancer les mails si besoin.
Bonne journée.
0
Likes