Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

CHIPSTIME : abonnement non souhaité

mariele08
Visiteur

nous avons remarqué avoir été abonné de manière malhonnête à CHIPSTIME alors que nous n'avions rien demandé et rien validé.

Nous avons réussi à nous désabonner et attendons maintenant le remboursement des sommes prélevées à tort.

Nous avons écrit à sav@chipstime.fr et sav@mmcinfo.fr.

Sans nouvelle de leur part sous 8 jours, nous transférons le mail et l'info aux associations de consommateur et notamment Que Choisir.

Faites tous attention à vos factures.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariele08,


Vous avez fait tout ce qu'il fallait. N'hésitez pas à relancer les mails si besoin.


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariele08,


Vous avez fait tout ce qu'il fallait. N'hésitez pas à relancer les mails si besoin.


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus