Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir,

Est il possible de faire changer la date de facturation?

Merci de votre retour.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Changement de date de facturation

Expert SFR

Bonjour @Rodolphe3 et @kendokanne,

Merci @kendokanne pour ta réponse sur ce sujet.

@Rodolphe3 pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser si votre question concerne un forfait Box (ADSL ou Fibre), un abonnement mobile ou un abonnement à un service SFR (RMC Sport...). 
Cela nous permettra de déplacer votre sujet dans la bonne catégorie en vue de faciliter l'intervention des membres de la Communauté sur ce dernier.

En vous souhaitant un bon début de journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Changement de date de facturation

Client Top Contributeur

Bonjour @Rodolphe3 

 

Il est possible de changer la date de prélèvement ; pour cela, tu dois contacter le service client au 1023.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Changement de date de facturation

Visiteur

Bonsoir,

Est il possible de faire changer la date de facturation?

Merci de votre retour.

Cordialement