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Réponse certifiée par SFR Question résolue

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safhiabe01
Visiteur

J'ai reçu 200Go car j'ai des soucis internet mais je n'arrive pas à les activer. Pouvez-vous m'aider 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR
Bonjour @safhiabe01   et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,


L'option de dépannage internet 200 Go accordée par le service technique est activée automatiquement sur votre ligne mobile sans aucune action de votre part.

Vous pouvez vérifier l'activation de cette option, ainsi que suivre sa consommation directement sur l'espace client de la ligne mobile en question, rubrique "Ma conso et Factures".

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

Bonne journée !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR
Bonjour @safhiabe01   et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,


L'option de dépannage internet 200 Go accordée par le service technique est activée automatiquement sur votre ligne mobile sans aucune action de votre part.

Vous pouvez vérifier l'activation de cette option, ainsi que suivre sa consommation directement sur l'espace client de la ligne mobile en question, rubrique "Ma conso et Factures".

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

Bonne journée !


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