- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box
J'ai reçu 200Go car j'ai des soucis internet mais je n'arrive pas à les activer. Pouvez-vous m'aider
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'option de dépannage internet 200 Go accordée par le service technique est activée automatiquement sur votre ligne mobile sans aucune action de votre part.
Vous pouvez vérifier l'activation de cette option, ainsi que suivre sa consommation directement sur l'espace client de la ligne mobile en question, rubrique "Ma conso et Factures".
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'option de dépannage internet 200 Go accordée par le service technique est activée automatiquement sur votre ligne mobile sans aucune action de votre part.
Vous pouvez vérifier l'activation de cette option, ainsi que suivre sa consommation directement sur l'espace client de la ligne mobile en question, rubrique "Ma conso et Factures".
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée !