- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,ma facture payée le 10 decembre par prelevement est toujours marquée comme non payée
bonjour ,ma facture payée le 10 decembre par prelevement est toujours marquée comme non payée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulo057 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Vous avez vérifié sur vos relevés bancuaire si ça été débité ?
Il est préférable de contacter le service clients, un conseiller commercial expliquez lui bien vos soucis, qu'il régularise vos factures,
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Pour les régularisations , ça concerne la comptabilité il vaut mieux contacter le service clients, 1 jour ouvrable donc à partir de Lundi .
Bonne chance.
Meilleurs voeux 2025.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulo057 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Vous avez vérifié sur vos relevés bancuaire si ça été débité ?
Il est préférable de contacter le service clients, un conseiller commercial expliquez lui bien vos soucis, qu'il régularise vos factures,
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Pour les régularisations , ça concerne la comptabilité il vaut mieux contacter le service clients, 1 jour ouvrable donc à partir de Lundi .
Bonne chance.
Meilleurs voeux 2025.
Cordialement,
JE.