Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjour, Je suis titulaire d'une ligne fixe avec box adsl. Comment obtenir un justificatif de domicile ?Merci d'avance. JnO

jean noelor01
Visiteur
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean noelor01 

 

À ma connaissance SFR (ni les autres FAI) ne fournissent un justificatif de domicile, c'est la facture SFR elle-même qui sert de justificatif

  • => tous les organismes qui m'ont demandé un justificatif de domicile (comme l'état-civil pour un passeport, ou l'auto-école pour les enfants) se ont contentés d'une facture
  • => quel est l'organisme qui te demande autre chose que la facture elle-même comme justificatif ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean noelor01 

 


je pensais comme chez EDF qu'on pouvait obtenir une attestation de contrat (qui atteste que Mme ou M. sont actuellement titulaires d'un contrat auprès de SFR pour le logement situé au XX à PARIS. Pour servir et valoir ce que de droit)... c'est plus officiel et plus neutre qu'une facture.

En effet, c'est une information intéressante pour EDF (je ne l'ai jamais utilisée ayant, aussi pour EDF, toujours produit une simple facture).

Mais il est clair que c'est un document plus neutre et bien adapté !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean noelor01 

 

À ma connaissance SFR (ni les autres FAI) ne fournissent un justificatif de domicile, c'est la facture SFR elle-même qui sert de justificatif

  • => tous les organismes qui m'ont demandé un justificatif de domicile (comme l'état-civil pour un passeport, ou l'auto-école pour les enfants) se ont contentés d'une facture
  • => quel est l'organisme qui te demande autre chose que la facture elle-même comme justificatif ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jean noelor01
Visiteur

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.

En effet, la facture devrait suffire mais je pensais comme chez EDF qu'on pouvait obtenir une attestation de contrat (qui atteste que Mme ou M. sont actuellement titulaires d'un contrat auprès de SFR pour le logement situé au XX à PARIS. Pour servir et valoir ce que de droit)... c'est plus officiel et plus neutre qu'une facture. 

Merci encore

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean noelor01 

 


je pensais comme chez EDF qu'on pouvait obtenir une attestation de contrat (qui atteste que Mme ou M. sont actuellement titulaires d'un contrat auprès de SFR pour le logement situé au XX à PARIS. Pour servir et valoir ce que de droit)... c'est plus officiel et plus neutre qu'une facture.

En effet, c'est une information intéressante pour EDF (je ne l'ai jamais utilisée ayant, aussi pour EDF, toujours produit une simple facture).

Mais il est clair que c'est un document plus neutre et bien adapté !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus