Réponse certifiée par SFR Question résolue

avis de conciliation

Scorpion21
Visiteur

Bonjour,


Je reçois par courrier un Avis de conciliation concernant une facture non réglée suite à différentes relances inexistantes !

J'ai eu en effet une ligne téléphonique depuis plus de 20 ans que j'ai résiliée depuis 1 ans pour des raisons personnel et pris ensuite une autre ligne avec SFR.

Je conteste cette facture qui ne correspond pas du tout à la réalité sachant qu'il n'y'a pas eu de communications avec cette ligne.

J'ai cherché à joindre le huissier en question ainsi que les services téléphoniques SFR mais chacun me renvois la balle.

Juste vous dire que je trouve ça désagréable et irrespectueux vis à vis des clients fidèles depuis plus de 25 ans comme moi.

Et, on nous laisse sans dans une situation embarrassante et soucieuse.


Que faire pour éviter les poursuites ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Scorpion21


Je comprends votre réaction face à cette situation. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter, il pourra vous aider dans vos démarches de contestation. 


Je vous souhaite une belle journée.  

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @Scorpion21


Si le service client ne peut rien faire alors je vous invite à suivre leur indication. 


Belle journée.  

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Scorpion21


Je comprends votre réaction face à cette situation. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter, il pourra vous aider dans vos démarches de contestation. 


Je vous souhaite une belle journée.  

Scorpion21
Visiteur

Bonjour, 

 

Le service relation client ne peut me renseigner voir régler le problème si ce n'est ai de vous vendre un bouquet tv derrière notre échange.

 

Rapprochez-vous du huissier de justice selon leur dire.

 

 

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @Scorpion21


Si le service client ne peut rien faire alors je vous invite à suivre leur indication. 


Belle journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus