Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Avantage tremplin SFR avec Family

BEIGESKY
Contributeur Loisir

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre SFR family en février avec nouveau tél. et 50 € remboursés. J'ai rempli la demande en bonne et due forme. Or, à ce jour, aucun remboursement ne me parvient. 

Est-ce que quelqu'un connaît le même problème ? 

Merci pour vos réponses. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @BEIGESKY,


Je vous invite à contacter SFR via ce formulaire de contact si vous êtes client SFR Box ou ce formulaire de contact si vous êtes client SFR Mobile, en précisant le numéro de votre ligne, ainsi que le numéro et le nom de l'ODR à laquelle vous avez participé.


Vous pouvez retrouver cette information sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


Bonne journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @BEIGESKY,


Je vous invite à contacter SFR via ce formulaire de contact si vous êtes client SFR Box ou ce formulaire de contact si vous êtes client SFR Mobile, en précisant le numéro de votre ligne, ainsi que le numéro et le nom de l'ODR à laquelle vous avez participé.


Vous pouvez retrouver cette information sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


Bonne journée et bon week-end !

BEIGESKY
Contributeur Loisir

Merci Thomas. J'ai fait une réclamation. 

 

Bonne journée.

BEIGESKY
Contributeur Loisir

Bonjour, 

Une première réponse du service clients me dit que je recevrai un avoir à partir du 30 septembre. 

Une autre m'arrive ce matin de boutique.sfr me disant que je ne remplis pas les conditions... 

 

Qui croire ? 

 

C'est bien compliqué ... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus