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Augmentation tarifaire après négociation prix Box
Bjr, Le 4/01/2024 j'ai négocié tous les tarifs téléphoniques avec SFR (portables + box Adsl) et d'un commun accord nous avons validé les prix pour l'année 2024.
Pour ma box en 2024: prix abonnement 30.97€ -10€ remise +5€ location box = 25.97€ alors qu'en 2023 : abonnement 29.99€ - 13€ remise +5€ location box=22€ d'où une augmentation de 18%. L'opératrice me confirme que cette augmentation est due à l'inflation, la remise est réajustée, j'accepte donc cette argumentation.
Je reçois ma facture avec une augmentation de 27% !!!!, total 27.96€ dont un abonnement à 32.96€. Après appel téléphonique au 1023, on me signale que c'est une augmentation due à l'inflation (encore), que celle-ci nous a été signalée sur la facture de 12/2023. OK, mais moi j'ai négocié le 4/01/2024, on a eu un accord tacite pour un prix total de 25.97€ et non 27.96€. Je suis honnête, je tiens mes engagements, j'attends que SFR en fasse autant...sinon j'appelle cela du vol. SFR doit me restituer 2€ mensuel.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @EDPICH
La prochaine étape que vous pourriez suivre est de contacter le service client pour expliquer la situation et chercher une résolution à votre problème de facturation.
Vous avez bien fait d'en parler sur le forum MAIS, le mieux c'est d'appeler le 1023.
Bonne chance
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Bonjour @EDPICH,
Concernant votre facturation.
Si le tarif annoncé tenait en effet déjà compte de l'augmentation inflation, mais que vous constatez tout de même un écart, je vous invite à éclaircir le point en contactant directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi pour choisir de Poser une question commerciale.
Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller capable d'intervenir sur votre facturation.
Bon après-midi à vous.
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Merci. j'ai donc contacté le service commercial comme indiqué dans votre réponse, et après une nouvelle négociation j'ai obtenu une petite remise. Dans l'ensemble, je suis satisfaite. Merci beaucoup de vos conseils.
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