- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation tarifaire après négociation prix Box
Bjr, Le 4/01/2024 j'ai négocié tous les tarifs téléphoniques avec SFR (portables + box Adsl) et d'un commun accord nous avons validé les prix pour l'année 2024.
Pour ma box en 2024: prix abonnement 30.97€ -10€ remise +5€ location box = 25.97€ alors qu'en 2023 : abonnement 29.99€ - 13€ remise +5€ location box=22€ d'où une augmentation de 18%. L'opératrice me confirme que cette augmentation est due à l'inflation, la remise est réajustée, j'accepte donc cette argumentation.
Je reçois ma facture avec une augmentation de 27% !!!!, total 27.96€ dont un abonnement à 32.96€. Après appel téléphonique au 1023, on me signale que c'est une augmentation due à l'inflation (encore), que celle-ci nous a été signalée sur la facture de 12/2023. OK, mais moi j'ai négocié le 4/01/2024, on a eu un accord tacite pour un prix total de 25.97€ et non 27.96€. Je suis honnête, je tiens mes engagements, j'attends que SFR en fasse autant...sinon j'appelle cela du vol. SFR doit me restituer 2€ mensuel.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EDPICH
La prochaine étape que vous pourriez suivre est de contacter le service client pour expliquer la situation et chercher une résolution à votre problème de facturation.
Vous avez bien fait d'en parler sur le forum MAIS, le mieux c'est d'appeler le 1023.
Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EDPICH,
Concernant votre facturation.
Si le tarif annoncé tenait en effet déjà compte de l'augmentation inflation, mais que vous constatez tout de même un écart, je vous invite à éclaircir le point en contactant directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi pour choisir de Poser une question commerciale.
Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller capable d'intervenir sur votre facturation.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci. j'ai donc contacté le service commercial comme indiqué dans votre réponse, et après une nouvelle négociation j'ai obtenu une petite remise. Dans l'ensemble, je suis satisfaite. Merci beaucoup de vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler