- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@samiyaka01 a écrit :
Voilà ce qui a prolongé mon contrat. D ailleurs je sais même pas ce que c est
Tu ne donnes vraiment pas beaucoup de détail... IL n'y a même pas la date
- c'est du 09/09/2020 ?
- tu avais contacté SFR ce jour-là ?
Presse by Cafeyn c'est le service qui a remplacé SFR Presse et qui te permet d'accéder à tes magazines numériques : c'est facile à voir, c'est un site web : https://www.cafeyn.co auquel tu peux te joindre avec ton identifiant SFR.
On voit que c'est marqué "pendant 12 mois (avec engagement)", donc en tous cas (pour une fois) SFR a bien été totalement clair :
- Cafeyn t'a été offert pour un an
- et en échange tu t'es retrouvé engagé pour 12 nouveaux mois : du 09/09/2020 au 09/09/2021
Ça serait donc l'étape qui s'intercale dans le scénario que j'imaginais dans mon message précédent.
Et donc, au final, tout est "normal" si j'ose dire :
- comme @Fricero te l'avait pronostiqué : une option gratuite acceptée et l'engagement repart pour 12 mois
- ce à quoi tu as répondu "Oui c'est ça! Mais bon je trouve pas ça normal."
=> mais il aurait donc fallu le dire à SFR (et l'annuler) quand tu as reçu cette confirmation le 09/09/2020
=> car, pour une fois c'était super clair : c'était écrit dessus => 12 mois avec engagement
Maintenant, tout peut se tenter : si tu souhaites te désabonner maintenant de SFR, alors tu peux peut-être faire une réclamation pour être désengagé dès maintenant (en disant que l'opérateur n'avait pas été clair le 09/09/2020 etc. etc.). Peut-être que ta demande aboutira favorable.
Mais si tu ne comptes pas résilier SFR tout de suite (disons pas avant septembre) alors tu ne gagneras rien à faire supprimer cette prolongation d'engagement puisque, concernant le tarif que tu as payé chaque moi, là tout est normal... Ça augmente à partir de mai comme prévu dès le départ.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui je l ai appelé le 09/09/2020 pour un problème technique. Pour faire un geste . Il m'a offert la presse bu cafeyn pénates 12 mois.
En fait. Je sais plus quoi à faire avec leur service. J appelle pour régler un problème je me trouve avec 10000 problème.
Des **bleep** tout simplement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @samiyaka01
oui je l ai appelé le 09/09/2020 pour un problème technique. Pour faire un geste . Il m'a offert la presse bu cafeyn pénates 12 mois.
OK.
Donc voilà le détail que tu ne nous avais pas dit et qui explique tout, en résumé :
- tu lui signales un problème
- pour "te faire plaisir" il t'offre le kiosque de magazine numérique pendant 12 mois
- ce cadeau de 8€ par mois apparemment (voir ICI) c'est en échange d'un réengagement de ta part aussi sur 12 mois
- comme indiqué sur le récapitulatif qu'il t'a enovoyé
En fait. Je sais plus quoi à faire avec leur service. J appelle pour régler un problème je me trouve avec 10000 problème.
Des **bleep** tout simplement
Alors difficile d'évaluer ce dernier passage car tu ne nous as pas dit quels problèmes ? et si ces appels t'avais permis d'atteindre leur résolution ?
En tous cas, comme je te le disais plus haut :
- si tu ne comptais pas "partir" de SFR en ce moment (ce que ton engagement jusqu'à septembre gênerait)
- ça ne change rien que tu sois engagé jusque septembre : tu payes le prix que tu aurais payé même si tu n'avais pas eu ces cadeaux "gratuits" et même si tu n'étais plus engagé...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci d avoir pris le temps de me répondre.
Non je ne compte pas rester chez sfr. Une fois mon engagement est fini j irai chez un autre opérateur. Car sfr ils sont pas claire ni honnête.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samiyaka01,
Désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à en faire part à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »