Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation facture

lucde09
Visiteur

pourquoi une augmentation de 0,99euros ?? sans préavis

souhaite une régularisation merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir le préavis est sur votre facture précédente de décembre et il n'y aura pas de régularisation c'est le prix normal.

FTTH Box fibre premium 8X
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir le préavis est sur votre facture précédente de décembre et il n'y aura pas de régularisation c'est le prix normal.

FTTH Box fibre premium 8X
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @lucde09 

Pour information :

 

https://www.lindependant.fr/2023/01/15/bouygues-orange-sfr-les-prix-de-vos-forfaits-mobile-et-intern...
Vous avez dû recevoir l'information au sein de votre dernière facture, dans l'encart "Info SFR".

Il y a eu et a encore plusieurs posts à ce sujet sur la Communauté.

 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus