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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation facture

anthonyvi02
Visiteur

Je suis surpris de constater que ma facture a augmenter de 3 € alors que le nombre de chaînes lui n’augmente pas. Inadmissible. Un retour au montant de base serait le bienvenu.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @anthonyvi02 

 

Dans ce cas, tu peux contacter le service client au 1023 ou par " chat " afin qu'il annule cette option ; par contre, demande une confirmation par sms ou mail de cette annulation !

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @anthonyvi02 

 

Comme la plupart des clients, tu as pris connaissance de cette augmentation de 3€ et normalement reçu un mail ou un courrier postal t'informant de cette augmentation.

Il est possible de refuser cette option et conserver ton offre actuelle en cliquant sur le lien présent sur le mail par exemple; cela te renverra à une page et tu suivras les instructions.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

anthonyvi02
Visiteur

Merci pour votre réponse mais je n’en ai pas été informé ni par mail ni par courrier.

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @anthonyvi02 

 

Dans ce cas, tu peux contacter le service client au 1023 ou par " chat " afin qu'il annule cette option ; par contre, demande une confirmation par sms ou mail de cette annulation !

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
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