- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation facture de 3 Euros
Bonjour,
J'ai une augmentation de facture de 3€ sans aucun changement d'offre ou d'options.
Pouvez vous m'expliquer ?
Je n'ai reçu aucun mail ou notification.
Meric.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavierdu04,
Il s'agit d'une évolution des offres SFR, fixes et mobiles, pour répondre aux nouveaux usages des utilisateurs : des appels illimités vers les mobiles en Europe ou plus de données mobiles selon les cas. Vous en avez été informé entre décembre 2020 et janvier 2021, par courrier postal ou par mail (vérifiez vos spams). Si cela est possible, le courrier/mail indique la démarche pour conserver votre offre actuelle, sans profiter de l'évolution de l'offre.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavierdu04,
Il s'agit d'une évolution des offres SFR, fixes et mobiles, pour répondre aux nouveaux usages des utilisateurs : des appels illimités vers les mobiles en Europe ou plus de données mobiles selon les cas. Vous en avez été informé entre décembre 2020 et janvier 2021, par courrier postal ou par mail (vérifiez vos spams). Si cela est possible, le courrier/mail indique la démarche pour conserver votre offre actuelle, sans profiter de l'évolution de l'offre.
Bonne journée !