Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation facture de 3 Euros

xavierdu04
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai une augmentation de facture de 3€ sans aucun changement d'offre ou d'options.

 

Pouvez vous m'expliquer ?

 

Je n'ai reçu aucun mail ou notification.

 

Meric.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @xavierdu04,

 

Il s'agit d'une évolution des offres SFR, fixes et mobiles, pour répondre aux nouveaux usages des utilisateurs : des appels illimités vers les mobiles en Europe ou plus de données mobiles selon les cas. Vous en avez été informé entre décembre 2020 et janvier 2021, par courrier postal ou par mail (vérifiez vos spams). Si cela est possible, le courrier/mail indique la démarche pour conserver votre offre actuelle, sans profiter de l'évolution de l'offre.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @xavierdu04,

 

Il s'agit d'une évolution des offres SFR, fixes et mobiles, pour répondre aux nouveaux usages des utilisateurs : des appels illimités vers les mobiles en Europe ou plus de données mobiles selon les cas. Vous en avez été informé entre décembre 2020 et janvier 2021, par courrier postal ou par mail (vérifiez vos spams). Si cela est possible, le courrier/mail indique la démarche pour conserver votre offre actuelle, sans profiter de l'évolution de l'offre.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus