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augmentation facture ADSL
Je n ai souscrit a aucune offre en plus de mon abonnement Adsl qui est a 30e /mois ,et sous pretexte qu un technicien doit passer pour les branchements de la fibre ,que je n ai pas car de tte facon le technicien n a pas pu intervenir car visiblement probleme technique dans l immeuble .Je me retrouve avec une facture en decembre à 47 e au lieu de 30e?????? et bien sur pas moyen d obtenir une reponse au 1023 .......je vais finir par tout resilier ,je suis vraiment pas contente du tout de sfr
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sandrana01,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. ✨
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @sandrana01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous nous en dire plus svp?
Si je comprends bien vous n'avez à aucun moment formulé une demande de souscription d'offre Fibre mais un technicien SFR a dû intervenir pour réaliser des branchements au sein de votre logement, sans succès ?
A votre écoute.
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Bonjour @sandrana01,
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