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Réponse certifiée par SFR Question résolue

augmentation facture ADSL

sandrana01
Visiteur

Je n ai souscrit a aucune offre en plus de mon abonnement Adsl qui est a 30e /mois ,et sous pretexte qu un technicien doit passer pour les branchements de la fibre ,que je n ai pas car de tte facon le technicien n a pas pu intervenir car visiblement probleme technique dans l immeuble .Je me retrouve avec une facture en decembre à 47 e au lieu de 30e?????? et bien sur pas moyen d obtenir une reponse au 1023 .......je vais finir par tout resilier ,je suis vraiment pas contente du tout de sfr

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @sandrana01

 

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

 

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @sandrana01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous nous en dire plus svp?

Si je comprends bien vous n'avez à aucun moment formulé une demande de souscription d'offre Fibre mais un technicien SFR a dû intervenir pour réaliser des branchements au sein de votre logement, sans succès ?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @sandrana01

 

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client. Vous disposez des canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

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- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

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