Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de tarif suite à un réengagement gratuit d'un an

laureau01
Visiteur

Bonjour,

je me permets de vous contacter car j'ai souscrit une offre suite a un de vos appels pour deux forfaits.

Je me suis réengagé gratuitement sur la base d'un forfait 10GO sur un an au même tarif qu'auparavant.

J'ai fait préciser au conseiller le tarif de 10€ et de 2€ avec aucune évolution.

A ma grande surprise, la facture suivante était de 12€ et de 5€.

J'ai eu des conseillers qui à chaque fois ne pouvaient pas donner suite à ma demande.

J'ai donc tout naturellement contacter "QUE CHOISIR" dont je suis adhérent, qui m'a conseillé dans un premier temps de vous contacter de nouveau.

Sans retour de votre part, je serai amener à porter ce préjudice devant les tribunaux, à informer la direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes.  

Je souhaite ne pas le faire, mais il ne tient qu'à vous d'honorer votre part du contrat.

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laureau01,


Contacter un conseiller est en effet ce qu'il faut faire dans ce genre de cas :). Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, et que nous n'avons pas accès à votre dossier, je vous invite à passer par le canal de votre choix.


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laureau01,


Contacter un conseiller est en effet ce qu'il faut faire dans ce genre de cas :). Comme le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, et que nous n'avons pas accès à votre dossier, je vous invite à passer par le canal de votre choix.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus