Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de ma facture sans raison, que faire avant d'en arriver à la résiliation ?

MuneO
Visiteur

Bonjour,

SFR me vol de l'argent tous les 2 mois en augmentant mon forfait SANS mon consentement. Chaque fois que j’ appel pour signifier la chose on me réponds : désolée nous allons régularisé mais cela n'est jamais fait sur ces 4 derniers mois SFR vient de me voler plus de 20euros. J'ai beau téléphoner rien n'y fait. Une solution avant d'en arriver a résiliation ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MuneO, je peux comprendre votre mécontentement face à la situation, mais seul un conseiller ayant accès au détail de votre facturation pourra enquêter sur cette dernière et procéder à une régularisation. Je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Client, je l'entends, via le lien proposé dans mon précédent message. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MuneO
Concernant cette facturation d'une vingtaine d'euros pouvez-vous s'il vous plaît nous en dire plus ? 
S'agit-il d'options ajoutées sans votre accord ? De commandes de VOD ou de souscriptions à des bouquets TV ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


MuneO
Visiteur

Oui il s'agit d'options rajouté sans mon accord ! Je ne sais même pas de quelles options il s'agit car je n'ai jamais été prévenue rien ! J'ai appelé de suite pour comprendre on m'a parlé VOD et autre  .... Je n'ai jamais rien accordé ou demandé !

Donc des prélèvements sans mon accord sont des vols. J'en suis a plus de 40euros en tout en 4 mois ! 

J'ai encore du passer un temps infini hier avec le service client qui ne sait que me répondre oui nous prenons compte de votre demande mais rien n'ai fait. 

Comment avoir mon remboursement et l'arrêt des vols ? 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MuneO 
Je vous conseille de voir cela directement avec un conseiller ayant accès à votre dossier d'abonné. Pour cela, je vous recommande de passer directement par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


MuneO
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre retour mais je suis déjà passée par le chat, par le téléphone et pas messenger .... et j'attends toujours que les personnes qui me disent qu'elles s'en occupe depuis 4mois le fassent.

Mais à ce jour pas d'évolution.

Je ne sais plus quoi faire a part souscrire ailleurs et bloquer le débit venant de SFR ... 

Cordialement.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour étrange histoire. Quel est le détail de votre facture ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MuneO, je peux comprendre votre mécontentement face à la situation, mais seul un conseiller ayant accès au détail de votre facturation pourra enquêter sur cette dernière et procéder à une régularisation. Je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Client, je l'entends, via le lien proposé dans mon précédent message. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus