- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation de ma facture sans information
Bonjour
Ma facture est passée de 7€ à 17e suite à u appel téléphonique commercial, sans acceptation de ma part. c'est une HONTE
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanpierrezi01
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR pour faire le point sur la facturation.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jeanpierrezi01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Demandez à conseiller commercial de vérifier votre contrat :
pour cela demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vérifient ?
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanpierrezi01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
De quand date la souscription de votre forfait mobile ? Disposez-vous, en plus d'un abonnement Box chez SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanpierrezi01
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR pour faire le point sur la facturation.
Bonne journée à vous.