Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de ma facture sans information

jeanpierrezi01
Visiteur

Bonjour 


Ma facture est passée de 7€ à 17e suite à u appel téléphonique commercial, sans acceptation de ma part. c'est une HONTE

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeanpierrezi01 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR pour faire le point sur la facturation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour jeanpierrezi01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Demandez à  conseiller commercial  de vérifier votre contrat :

 pour cela demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vérifient ?

 

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeanpierrezi01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
De quand date la souscription de votre forfait mobile ? Disposez-vous, en plus d'un abonnement Box chez SFR ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeanpierrezi01 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR pour faire le point sur la facturation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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