Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de la facture

Rubyn1
Visiteur

pourquoi mon paiement mensuel augmente-t-il autant sans raison, je ne peux pas me le permettre, c'est 38 euros par mois qui augmentent chaque mois et maintenant ce mois-ci 60 euros, il est impossible de vous contacter et quand j'ai réussi à le faire, ils ne peuvent pas parler comme c'est un problème technique je dois changer de société je pense après de nombreuses années chez SFR

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Rubyn1,

 

N'ayant pas accès à votre dossier, le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je ne peux pas vous dire pourquoi votre facture augmente ainsi. Cela peut être suite à la fin d'une remise limitée dans le le temps, l'ajout d'une option, autre chose...

 

C'est pourquoi je vous invite à relancer un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), si vous rencontrez des difficultés avec le 1023, afin qu'il vous explique ce qu'il en est :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Rubyn1,

 

N'ayant pas accès à votre dossier, le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je ne peux pas vous dire pourquoi votre facture augmente ainsi. Cela peut être suite à la fin d'une remise limitée dans le le temps, l'ajout d'une option, autre chose...

 

C'est pourquoi je vous invite à relancer un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), si vous rencontrez des difficultés avec le 1023, afin qu'il vous explique ce qu'il en est :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus