- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
augmentation de forfait sans prévenir
Bonjour,
A la réception de la facture, constat changement de forfait, passage à 5 G et + 3 euros/ mois, sans me consulter
Prélèvement automatique
C'est insupportable !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelleho03,
Cet enrichissement de votre offre ajoute une option utile à votre abonnement.
Vous avez reçu un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre, avec la démarche pour la refuser. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.
Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :).
Pour tout savoir sur cet enrichissement de forfait, nous vous invitons à consulter le topic Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicenice06,
Je comprends tout à fait votre point de vue, cependant sachez que ceci est tout à fait légal. SFR a la liberté de réévaluer ses tarifs en fonction du marché, tout comme le fait votre banque ou votre fournisseur d’électricité par exemple 😉
Pour en savoir plus sur cette nouvelle offre je vous invite à consulter cet article de la Communauté SFR.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelleho03,
Cet enrichissement de votre offre ajoute une option utile à votre abonnement.
Vous avez reçu un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre, avec la démarche pour la refuser. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.
Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :).
Pour tout savoir sur cet enrichissement de forfait, nous vous invitons à consulter le topic Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
FAUX...
Depuis 2 ans, à chaque mois de Mars, mon forfait (de base car mon téléphone ne sert qu'aux appels purement téléphoniques) est subitement augmenté de 3 EUR pour l'ajout d'une option de 30Go en internet. Vu mon utilisation d'internet (très peu... certaines applis le faisant malgré mon attention) ce n'est surement pas parce que j'ai dépassé mon forfait ! Pas de mail, ni de SMS pour m'avertir de cette "évolution d'offre" et un prélèvement automatique d'un montant de 8 EUR (au lieu de 5). Chaque année, RED n'ayant plus de service clientèle pouvant être contacté, je suis obligé d'aller sur le site "commander" un nouveau forfait... pour revenir à celui que j'avais avant cette "évolution" ni souhaitée, ni acceptée ! De qui se moque SFR ? En sont-ils au point d'avoir besoin de "piquer" 3 EUR chaque année sur un abonnement qui est (à leurs yeux) trop bas ? Espèrent-ils que cette augmentation passera inaperçue ? Ou ont-ils trop de clients ? J'étais chez Virgin avant que celui-ci ne soit racheté par SFR... et je n'ai jamais eu à me plaindre de telles pratiques "commerciales". Comme d'habitude, je suppose que je ne serais pas remboursé des 3 EUR ajoutés de façon abusive.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Delpith09,
Vous avez dû recevoir un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre, avec la démarche pour la refuser. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.
Les services RED et SFR étant bien distincts, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).
Vous pouvez également de contacter le service client RED.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Parle-t-on à un humain ou à un robot??
Arrêtons de prendre les gens pour des imbéciles (et le mot est faible)!!
Aucun respect, aucun mail, ni sms, pas assez sénile pour jeter un mail de sfr à la corbeille ou ne pas consulter sa boite spam. A l'heure actuelle, la boite mail est plus consultée que sa propre boite postale.
Complétement illégal ce que se permet de faire SFR. Vous pensez sans doute que pour 3euros de plus, les gens ne vont pas porter plainte, mais que pensez-vous d'une partie civile par plusieurs millions de personnes très mécontents?
Perso, je ne vais pas me contenter de modifier mon forfait, je quitte SFR Red mais je ne m'arrêterai pas là...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicenice06,
Je comprends tout à fait votre point de vue, cependant sachez que ceci est tout à fait légal. SFR a la liberté de réévaluer ses tarifs en fonction du marché, tout comme le fait votre banque ou votre fournisseur d’électricité par exemple 😉
Pour en savoir plus sur cette nouvelle offre je vous invite à consulter cet article de la Communauté SFR.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Delpith09. Aujourd'hui aprés avoir passer une demi journée avec sfr par message et par télephone. je me plaint de l'augmentation abusive sans qu'il aient respecter la lois de prévention de 1 mois . Et dans les règles...
D'ailleurs tout les jours j'ouvre mes mails et les vérifies. En ce jour et le mois précèdent je n'ai pas été informer comme le stipule la lois et demande donc un dédommagement.
L'augmentation est de 0,99ct soit disant du cout de l'inflation des matèriaux et electrique ...
Selon eux ils l'ont inscrit dans ma facture dans un encadré en bas de page.
D'une ce n'est pas autoriser par la lois de le referer en bas de page et en petit caractère mais de plus sur ma facture rien de tout ça n'est notifier.
pouvons nous parler d'abus de confiance... Quand nous leurs autorisons le prèlevement sans même qu'il ne respecte la lois?
Je pense que oui mais pas que ça, il ne respecte pas nos droit Français et devraient être poursuivient pènalement.
j'ai pourtant essayer un terrain amiable mais sans rèponse positive de la part de leur service, qui ne sont même pas capable de passer une personne qui ce trouve hièrachiquement au dessus d'eux même.
je suis décider à déposer plainte contre eux et de faire bouger l'UFC que choisir pour leur magouille ainsi que de les faire payer le remboursement de leurs client ainsi que des dommages et interet pour avoir baffoué les droits Français.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @denisno01,
vous avez posté dans un sujet de mars 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !