- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation de facture 28,99 à 45,66
Bonjour à tous
Est ce que quelqu'un a eu la même surprise désagréable en découvrant l’augmentation de sa facture?
Je pense que c'est la fin de l'offre que j'ai eu ? En tout cas le service client SFR est déplorable, je n'ai jamais vu ça, on vous appelle tout le temps pour rien par contre pour dire que votre offre arrive a échéance et qu'une nouvelle proposition convenir, ca....... jamais
Je viens d'appeler SFR et il semblerait qu'il y ait un problème technique donc on ne peut pas me répondre et je dois rappeler dans 2h!!
Est ce que quelqu'un a un numéro de téléphone service client en France? Pas celui d'une plateforme à l'autre bout du monde
Je vous remercie pour votre aide
MG
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magaligu01,
S'il s'agit en effet de la fin d'une remise limitée dans le temps, c'est indiquée sur vos factures. Chacune d'entre elles comprend une ligne indiquant la date de fin de vos remises. Je vous invite à le vérifier sur la dernière facture reçue avec le montant de 28,99€.
Si vous ne voyez pas de date de fin de remise, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qu'il en est.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @magaligu01,
S'il s'agit en effet de la fin d'une remise limitée dans le temps, c'est indiquée sur vos factures. Chacune d'entre elles comprend une ligne indiquant la date de fin de vos remises. Je vous invite à le vérifier sur la dernière facture reçue avec le montant de 28,99€.
Si vous ne voyez pas de date de fin de remise, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et voit ce qu'il en est.
Bonne journée et bon week-end.