Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation de 10 % de ma facture

jean francoisqu01
Visiteur

Je connais une augmentation de plus de 10% sur ma facture de janvier, sans aucun service supplémentaire demandé. Suis-je le seul?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @jean francoisqu01 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donner des explications sur cette augmentation .

Je t'engage à contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat".

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @jean francoisqu01 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donner des explications sur cette augmentation .

Je t'engage à contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat".

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus