- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation de 10 % de ma facture
Je connais une augmentation de plus de 10% sur ma facture de janvier, sans aucun service supplémentaire demandé. Suis-je le seul?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jean francoisqu01
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donner des explications sur cette augmentation .
Je t'engage à contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat".
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jean francoisqu01
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donner des explications sur cette augmentation .
Je t'engage à contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat".
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres