- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation data
C’est simple je change de fournisseur car c'est une pratique malhonnête augmentation de data et 3 euros alors que je n’ai rien demander ’ma consommation me suffisait largement ,l'année dernière déjà mon époux a été aussi victime!!!
ALORS TCHAO SFR
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriech04,
Il s'agit d'un enrichissement de votre forfait afin de mieux s'adapter à vos besoins 😉
Vous avez reçu un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre, avec la démarche pour la refuser. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.
Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :).
Pour tout savoir sur cet enrichissement de forfait, nous vous invitons à consulter le topic Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriech04
c'est une pratique malhonnête augmentation de data et 3 euros alors que je n’ai rien demander ’ma consommation me suffisait largement
Même si ta consommation et ton tarif te convenait parfaitement, en fait ces modifications (en contenu et en tarif) du contrat "sans te demander ton avis" sont parfaitement légales (quoique très énervantes) comme le rappelait la 1re association de consommateurs de France, UFC Que choisir => lire ICI
Donc je ne sais pas si on peut qualifier de "malhonnête" quelque chose qui a été prévu et écrit dans la loi du code du commerce... Mais je comprends ta réaction, puisqu'on la voit régulièrement de-ci de-là sur le forum depuis 1 an que cette augmentation de +3€ généralisée touche tous les contrats des abonnés.
C’est simple je change de fournisseur [...]
ALORS TCHAO SFR
C'est le risque que prend SFR en augmentant ses tarif (comme tous commerçants) et ils en ont certainement envisagé la mesure puisque, comme tu le signales, ils ont déjà procédé ainsi par le passé.
Cependant, en changeant de fournisseur, vise bien, car Orange et Bouygues utilisent aussi le même procédé d'augmentation unilatérale => lire ICI.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriech04,
Il s'agit d'un enrichissement de votre forfait afin de mieux s'adapter à vos besoins 😉
Vous avez reçu un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre, avec la démarche pour la refuser. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.
Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :).
Pour tout savoir sur cet enrichissement de forfait, nous vous invitons à consulter le topic Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?
En vous souhaitant une bonne journée.