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Attente de remboursement validé par service expertise
MESSAGE RECU LE 05/01/2023
" Suite à notre conversation téléphonique du 05/01/2023, nous avons le plaisir de vous confirmer la régularisation correspondant à la facturation à tort de l'abonnement.
Le remboursement d'un montant de 218.63 euros TTC sera effectué par virement/chèque dans un délai de quinze jours ouvrables sous réserve du règlement de toutes vos factures. "
Je précise que c'est une demande de remboursement qui a été faite et validé par les service depuis le 15 /11/2022.
Toutes les factures sont a jour.
Aujourd'hui nous sommes le 05/02/2023 soir 23 JOURS OUVRES après la confirmation par mail qui en indique 15, nous perdons malheureusement patience.
Nous attendons d'avantage d'effort de la part du service SFR et une régularisation du dossier immédiate svp.
Bien cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @vincentta02
Si vous n'avez à ce jour pas de nouvelle concernant votre remboursement, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier pourra régulariser votre facturation. Pour prendre contact, passez par le tchat.
Bonne journée.
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Je viens d'avoir le service expertise au téléphone il m'indique que je serai remboursé sous un mois et demi après la notification de l'email or ce dernier indique le remboursement sous 15 jours ouvrables, qu'avons nous comme solution commerciale??? nous perdons vraiment patience
Dans l'attente
Cordialement
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Bonjour @vincentta02
Si vous n'avez à ce jour pas de nouvelle concernant votre remboursement, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier pourra régulariser votre facturation. Pour prendre contact, passez par le tchat.
Bonne journée.
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Je viens d'avoir le service expertise au téléphone il m'indique que je serai remboursé sous un mois et demi après la notification de l'email or ce dernier indique le remboursement sous 15 jours ouvrables, qu'avons nous comme solution commerciale??? nous perdons vraiment patience
Dans l'attente
Cordialement
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Bonjour @vincentta02
Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous proposer une solution commerciale à votre problématique. Je vous invite à relancer via le lien proposé dans mon message précédent.
Bonne journée à vous.