Arnaque a la manette de jeu gamer

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Reçu une manette de jeu gamer, sans avoir ouvert le colis et surtout sans avoir commander. plusieurs mails, n"ont rien fait. mais tout de meme 2 appels de la meme personne (********) qui n"écoute pas et lis et relis ce qu"elle doit dire. elle me dit que c'est peut être ma fille de 5 ans qui a composer le code d'accès que je ne connais meme pas ou a moins qu'elle est très intelligente et lu CGU de SFR via la TV et découvert les codes. bref 34,90 euros a payer en plus et une manette pour la déchèterie et je perd patience quand on me dit que je n'aurai pas du être en déplacement pour ne pas dépasser les 14 jours de rétractation. SFR communauté censure ces couriers, mais je retransmet a ma boite et collaborateurs de cette arnaque... battez vous si ca vous arrive et utilisez les réseaux sociaux...dailleurs sur ceux ci, des centaines de cas sans compter ceux qui ne se manifestent pas.... vu tout ces déboires et services de SFR, je suis trop content de déménager prochainement hors de France. réfléchissez a deux fois avant de vous engager avec ce FAI, car les problèmes arrivent très vite ensuite, et le service client est dur a comprendre et impassible a vos demandes.

cordialement.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je vous demande de m'excuser par avance de vous poser cette question indiscrète mais avez-vous, dans votre entourage, des personnes ou des enfants qui utilisent votre décodeur TV. En effet, la commande de manette s'effectue depuis SFR Jeux qui est accessible depuis le menu de votre décodeur TV. En quelques appuis de boutons OK, la télécommande est commandée, la facturation s'effectue directement sur votre abonnement (comme lorsque vous souscrivez à une option type RMC Sport ou un bouquet de chaînes TV). 

Si cette commande est effectivement indépendante de votre volonté, nous vous invitons à prendre contact avec l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou en utilisant le tchat réservé aux clients disposant d'une ligne Fixe

 

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus