Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

Comme il n'est pas possible d'accéder aux dossiers des clients sur le Forum SFR (le service client n'est pas présent ici), vous avez eu les bons réflexes, à savoir les contacter pour trouver un arrangement.

 

Faites-moi part des retours obtenus surtout. En fonction, je verrai comment vous aider du mieux possible,

 

Excellente journée bon week-end.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @Robert26,

 

J'ai donc appelé le service expertise pour annuler mon réengagement concernant le forfait 60Go pour revenir au forfait 10Go sur les 3 lignes mais je n'ai pas reçu les 3 mails de confirmation d'annulation, seulement 2 mails pour les 3 lignes.

 

Je rappelle quelques heures plus tard le service résiliation mais leur explication est floue, elle me demande de rappeler la semaine prochaine (la semaine prochaine c'est la date anniverssaire de mes forfaits donc cela sera peut etre trop tard). 

 

Egalement j'avais annuler le réengagement de la ligne fixe/box mais je ne pense pas que cela était pris en compte.

 

Merci, et bon week-end !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

S je comprends bien, et pour résumer, vous avez eu confirmation de l'annulation du réengagement sur 2 des 4 offres concernées, mais il manque une ligne mobile et la ligne fixe.

 

Dites-moi si vous n'arrivez pas (et même si vous arrivez) à obtenir satisfaction cette semaine pour les 2 offres restantes surtout.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Robert26,

 

J'ai réussi à annuler le réengagement de la ligne fixe et mobile, car je n'étais pas d'accord avec leur proposition.

 

Aujourd'hui, pour la ligne fixe, je me suis finalement réengagé avec une meilleur propositon en appelant le service résiliation. Le service m'a dit qu'il y aurait le 1er mois gratuit sur la prochaine facture meme si j'ai un énorme doute la dessus, étant donné qu'il n'y a aucune trace (mail).

 

A la suite de ça, je lui deamnde un récapitulatif sur l'ensemble des lignes, et la, je me rends compte qu'il y a encore un probleme sur 1 des 3 lignes mobiles. Il m'indique un forfait différent de ce que l'on m'avait annoncé quelques jours auparavant. Il force un peu pour me réengager sur un nouveau forfait moins chere, j'ai meme pas le temps de dire ok que c'était deja validé. Il ne peut pas revenir en arriere et me transmet au service expertise... 1h plus tard j'ai une personne du service expertise, il m'explique alors que le service résiliation m'a donné des informations fausses (pour me réengager une fois de plus). Il annule la demande du nouveau forfait pour revenir au forfait de base.

 

Il finit meme par me conseiller de ne plus appeler le service résiliation et de ne plus accepter leur proposition.

 

Pour savoir si tout cela a été fait correctement, je dois attendre la prochaine facture. 

 

Bonne journée et merci,

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

J'attends de vos nouvelles quand vous aurez constaté que tout est bien rentré dans l'ordre dans ce cas, en espérant que cela soit définitif cette fois.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus