- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annuler l'évolution de l'offre
le lien que j'ai trouvé sur ce forum ne fonctionne pas pour annuler l'option !!!!!!!
J'étais déjà allé en boutique pour dire que je n'en voulais pas, on m'a dit qu'on pourrait annuler sur le site via l'espace client !!!
TU PARLES !!!!
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @myriambl02,
Le lien que vous devez utiliser est celui qui se trouve sur le mai/courrier que vous avez reçu concernant l'évolution de votre offre. Je vous invite à vous y référer :). Notez que selon les cas, il n'est pas possible de refuser l'évolution en question.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @myriambl02,
Le lien que vous devez utiliser est celui qui se trouve sur le mai/courrier que vous avez reçu concernant l'évolution de votre offre. Je vous invite à vous y référer :). Notez que selon les cas, il n'est pas possible de refuser l'évolution en question.
Bonne fin de journée et bon week-end !