Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation de l'offre SFR CLOUD 200 Go pour 3€ de plus

pascalebr01
Visiteur

Malgré tous les essais effectués proposés par l'assistance, impossible d'ouvrir ce fameux lien indiqué sur mon mail du 20 Avril dernier. Je me suis connectée à mon service client, rien à faire : aucun lien qui stipule l'annulation de cette offre imposée !!! merci de m'aider à annuler cette offre que je ne souhaite pas conserver.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalebr01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Pour conserver votre offre actuelle, vous pouvez cliquer ici. Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité.

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @pascalebr01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Pour conserver votre offre actuelle, vous pouvez cliquer ici. Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité.

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus