- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation de l'offre SFR CLOUD 200 Go pour 3€ de plus
Malgré tous les essais effectués proposés par l'assistance, impossible d'ouvrir ce fameux lien indiqué sur mon mail du 20 Avril dernier. Je me suis connectée à mon service client, rien à faire : aucun lien qui stipule l'annulation de cette offre imposée !!! merci de m'aider à annuler cette offre que je ne souhaite pas conserver.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalebr01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Pour conserver votre offre actuelle, vous pouvez cliquer ici. Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalebr01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Pour conserver votre offre actuelle, vous pouvez cliquer ici. Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité.
Bien à vous,