Annulation commande mobile

natyde
Visiteur

Bjr

je suis chez sfr depuis des annees

en mai 2020 j ai renégocié mes

forfaits ok pour 25 euros par mois pour un an renouvelable

la conseillère clientèle m avait précisé que les forfaits n évolueraient pas si changement de portable 

j ai contacté le 1099 ce jour j ai commande un portable et la personne que j ai eu en ligne m’a confirmé que le forfait serait le meme

donc ok pour moi

sauf que au moment de la validation. Elle me précise que je perds les 10 euros remises eco????

mais que ce n etait pas grave que le 1023 me remettrait cette promo d office donc j ai fait confiance et j ai validé ma commande

45 mn avec le 1023 pour me dire que que ce ne st pas possible de remettre’ les 10 euros

il me propose 5 euros par mois pendant un an????

ensuite 7 euros par mois pendant un an sur mon forfait box et en plus avec réengagement d un an ??????????

j aurai du simplement changer de forfait cela me serait revenu encore moins cher

le chargé de clientèle a été fortement désagréable et m

a dit d annuler ma

commande un point  c est tout

j’ai validé ma’ commande donc c’est de ma faute

ma question :si j annule ma commande je pourrai donc recommander un téléphone avec un forfait plus avantageux ?

qu implique l annulation de ma

commande?

franchement c est inadmissible les agents du 1099 ne pensent qu à vendre et renvoie la balle au 1023

franchement je garantis qu’a la fin de mes en engagements je quitte sfr

Merci pour vos retours

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @natyde

 

Je suis navrée d'apprendre que vous faites face à cette situation et je comprends votre mécontentement.

 

 

Comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR, dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).

Ce délai vous permet d'être rembourser et de pouvoir résilier sans frais. 

 

En ce qui concerne les demandes commerciales, je vous invite à vous adresser directement au Service Client. 

Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

Belle journée ! 😊

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @natyde 

 

sauf que au moment de la validation. Elle me précise que je perds les 10 euros remises eco????

mais que ce n etait pas grave que le 1023 me remettrait cette promo d office donc j ai fait confiance et j ai validé ma commande

 

Dès que tu achètes un mobile chez SFR, le forfait passe du prix " Eco " au prix " avec mobile " avec un réengagement de 24 mois; sans compter les conditions en cas de changement de forfait durant ces 24 mois ( vers un éventuel forfait à la baisse ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

natyde
Visiteur

merci pour ce retour

mais je peux annuler dès aujourd’hui sans avoir réceptionné le colis ou est ce à la réception du colis que l annulation peut se faire ?

Car si je regarde l état de ma

commande datant de ce matin je peux d ores et déjà l

annuler ?

d avance merci

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus