- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Amazon Prime facturé 2 fois .
Bonjour
Je voudrais savoir pourquoi je suis facturé 2 fois pour l'offre Amazon prime+bouquet famille .
Une 1ere fois Amazone Prime + bouquet famille ( ce qui est normal )
Et une deuxième fois , 2eme ligne sur ma facture où il est écrit "Amazon prime abonnement mensuel "
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @berjemo01
Cela semble étonnant, mais parfois les lignes des factures de SFR sont déconcertantes (il peut y avoir un +X quelque part puis un -Y -Z plus loin, ce qui au final en faisant la somme fait bien le résultat escompté... Par exemple (inventé) +19,99€ RMC Sport puis plus loin -9,99€ RMC sport réduction 1 an... ce qui donne un RMC à 10€ en geste promotionnelle (je rappelle que j'invente pour cet exemple)
- Par conséquent, il faudrait voir la totalité des lignes de ta facture (en anonymisant les détails personnels).
- Et, surtout en parallèle, nous dire si le montant final de ta facture mensuelle est celui que tu avais souscris et donc attendu... Ou bien s'il est "grossi" et plus élevé que prévu.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @berjemo01,
Afin de faire le point sur la situation concernant votre offre Amazon, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
Bonne journée.