- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ADSL au prix fort
16/12/2019 19h40
Bonjour,
fidèle client chez sfr depuis plusieurs années je paye 25 euros pour un adsl simple et trouve que ça fait beaucoup car je n'utilise quasimment pas le téléphone puisque j'ai les appels illimités avec mon mobile chez un autre opérateur ni la tv que je ne regarde pas car j'ai déjà toutes les chaînes sur la tnt
et quand je vois la concurrence cela tourne en moyenne à 15 euros sur des sites pour comparer
lorsque j'appelle le service client sfr on me dit 25 euros est notre prix le plus bas alors que d'un autre côté un conseiller avoue à demi mot que certaines remises se font au bon vouloir de certains agents au bout du fil..
Pouvez vous dès lors m'indiquer la démarche pour résilier car bien que client fidèle je ne souhaite pas non plus être pris pour quelqu'un qui serait né de la dernière pluie!
cordialement, merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous invite à prendre contact avec le service client pour faire une demande de résiliation.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour compléter le message d'@AntoineXXXXX, la démarche pour résilier, dont le calcul des frais de résiliation anticipée le cas échéant, est indiquée sur cette page de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas si vous avez la moindre question,
Excellente journée.