- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat SFR jeux a 29,99
Bonjour, j'ai eu la désagréable surprise, d'une facturation SFR jeux à 29,99 e, hier soir, alors que je n'ai effectué aucun achat.
Aucunes application dans Google play, et SFR jeux n'est pas activé.
Donc que se passe-t-il le paiement SFR n'est pas sécurisé.
Comment demander le remboursement ??
Merci d'avance.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckbe06
Dès demain, je te suggère de contacter un conseiller via le service du " chat" afin de lui expliquer ta mésaventure et demander de te recréditerce montant sur ta prochaine facture : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckbe06
Dès demain, je te suggère de contacter un conseiller via le service du " chat" afin de lui expliquer ta mésaventure et demander de te recréditerce montant sur ta prochaine facture : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de ton conseil, problème résolu, avec avoir sur facture de janvier.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour franckbe06,
Un petit conseil : vous pouvez par ailleurs désactiver l'envoi de ces jeux directement au sein du menu de l'application SFR Jeux dans :
Menu (les 3 petits points en haut à droite) > Réglages > Recevoir les jeux à tester > cliquer sur "Refuser le téléchargement automatique des jeux à tester";
vous ne recevrez ainsi plus aucun jeu de ce type. Et désinstallez bien tout autre jeu présent sur votre téléphone.
Par ailleurs, si vous aimez les jeux mobiles mais souhaitez maîtriser votre budget, il existe un abonnement illimité donnant accès à :
. jusqu'à 2000 jeux en versions testées et dédiées pour SFR
. sans pub,
. avec tous les bonus débloqués sans aucun achat supplémentaire
. des nouveautés tous les jours de la semaine,
. jouables hors ligne,
. sans aucun lien externe ni chat
. sans engagement; vous pouvez vous désabonner très facilement à tout moment.
Bien-sûr, si vous êtes abonné, vous ne recevrez plus aucun jeu complémentaire à tester de ce type.
Très belle journée