Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat recharge internet

yohalo01
Visiteur

J’ai acheté une recharge internet auprès de SFR 

la personne au bout du fil m’assure que cette recharge est valable 1 mois 

je fais confiance… grave erreur 

en fait cette recharge acheter le 23 octobre n’est en réalité valable que jusqu’au renouvellement de mon abonnement. 
si j’avais su cela je n’aurai pas pris une recharge de 60GO et n’aurai pas claqué 15 balles pour 4 jours. 
l’équipe me présente ses excuses… 

SFR  xxxxxxxxxxxx

remboursez moi… créditez moi le reste des GO achetés faites quelque chose et profitez en pour former votre personnel 
C’EST UNE HONTE 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yohalo01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la validé des recharges, les points importants à connaître sont les suivants : 

  • La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
  • La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
  • La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.
  • Si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.

Dans votre situation, si vous le désirez, je vous conseille de relancer le Service Client SFR qui pourra voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser votre situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yohalo01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant la validé des recharges, les points importants à connaître sont les suivants : 

  • La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.
  • La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne.
  • La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.
  • Si aucune identification du client SFR La Carte, la ligne sera coupée dans les 45 jours après son activation.

Dans votre situation, si vous le désirez, je vous conseille de relancer le Service Client SFR qui pourra voir ce qu'il est possible de faire pour régulariser votre situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yohalo01
Visiteur

merci Yann de votre retour

j'ai un abonnement chez SFR qui ce remet a "zéro" tous les 27 du mois

le mois dernier j'ai terminé mon forfait internet le 23 du mois, j'ai donc téléphoné pour obtenir une recharge

la personne au bout du fil m'a proposé plusieurs recharges dont une à 15 euros pour 60GO en me garantissant sa durée de 30 jours. 

super me suis je dis 

en sachant que ce mois-ci, cela allé être la même chose et que j'allais à nouveau dépasser mon forfait internet

mais qu'importe j'ai acheté une recharge de 60GO pour une durée de 30 jours comme me la indiquer la personne au bout du fil en sachant que cela était le 23 octobre. 

sauf que la j'apprends que cette fameuse recharge que j'ai acheté sur les conseils d'un agent SFR téléphonique n'est en réalité valable que jusqu'au renouvellement de mon propre forfait donc en fait j'ai acheter une recharge à 15 euros (le prix de mon forfait téléphone ) pour une durée de 4 jours ....

tout ca car employé sur n'a pas bien fait son travail ou qu'il n'était pas bien formé 

je demande à être rembourser de cette somme et d'être mieux conseiller en tant que cliente 

Yann
Community Manager SFR

@yohalo01 
rebonjour, si vous souhaitez contacter le Service Client pour demander un remboursement, je vous invite à le faire en passant par le lien proposé dans mon message précédent. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yohalo01
Visiteur

J’ai discuter avec eux pendant toute la journée 

rien ne c’est passé 

Mon mécontentement vient de la 

 

Yann
Community Manager SFR

@yohalo01 
Un autre moyen mis à votre disposition reste le Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Vous pouvez le contacter par le biais du tchat

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yohalo01
Visiteur

discuter avec le tchat 6 h 

et le comble de l'histoire c'est qu'ils m'ont meme envoyer un petit sondage pour savoir comment cela c'est passé 

c'est une honte ! 

****

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yohalo01 
Je comprends parfaitement votre mécontentement, je vous invite fortement à relancer le Service Client via les moyens proposés dans mes messages précédents. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra procéder à une régularisation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus