Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat playstation network

elodiefo03
Visiteur

Bonjour, j'ai été victime d'achat playstation sur ma facture sfr et j'ai suivi a la lettre vos recommandations cad: dépôt de plainte demande de remboursement auprès du site boku, qui me certifié avoir fait le remboursement auprès d'SFR.

Hors SFR n'as pas connaissance du remboursement.  Attention à cette alure la c'est vous SFR qui va être accusé de VOl! Comment récupérer mon argent?

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @elodiefo03,

Je comprends votre ressenti, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @elodiefo03,

Je comprends votre ressenti, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus