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Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement playzer **bleep**

aglaedu01
Visiteur

Je suis effarée de constater que SFR a souscrit pour moi à un abonnement "playzer" et que ma facture est de 10 euros supplémentaires ce mois-ci. 

Je l'ai annulé mais je souhaite être remboursée. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aglaedu01,


 Je comprends votre ressenti. Si vous souhaitez demander un remboursement des sommes prélevées, vous pouvez contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier prendra en charge votre demande de remboursement !


Sachez que vous pouvez gérer les possibilités d'achats de ce genre sur votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.


En vous souhaitant une bonne journée,


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aglaedu01,


 Je comprends votre ressenti. Si vous souhaitez demander un remboursement des sommes prélevées, vous pouvez contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier prendra en charge votre demande de remboursement !


Sachez que vous pouvez gérer les possibilités d'achats de ce genre sur votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.


En vous souhaitant une bonne journée,


Magali, Community Manager à votre écoute

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