Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Abonnement nouveau box tv divulgation coordonnés bancaire

moniqueot01
Visiteur

Bonjour, le 23 mars 2021 j ai pris un abonnement pour la BOX 8 TV INTERNET comme j étais déjà cliente avec mon tél portable depuis des années sans problème et. J ai été prélevé le 05/05/2021 automatiquement  pour un abonnement à BAUER MÉDIA pour TELECABLE SAT de 20,95 Euros sans jamais avoir eu d'offre ou aviser d'abonnement quel qui soit ,donc SFR divulgue les coordonnées bancaires à qui bon leur semble sans avertir le client, et sans autorisation  c est illégale et fraudes bancaire mais je ne peux résilier cet abonnement car je suis engagé pour 1 ans et les propositions d'offres BOX  étaient tres avantageuse, que d ennuie et de frais supplémentaires soit en mail téléphone ainsi qu en RAR à SFR qui ne se donnent même pas la peine de me repondre. J ai du faire opposition pour BAUER MEDIA à ma banque que des ennuis mais SFR je ne peux rien faire vu l engagement de 1 ans, c  est dépriment de voir ces agissements de fraudes.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @moniqueot01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous avez souscrit cet abonnement SFR Box 8 ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Margot
Visiteur

Bonjour @moniqueot01 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus