Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement non désiré

Visiteur
BONJOUR,
je suis chez vous depuis 3/4 mois ( a peine) et les problèmes commence déjà.
J’ai été facturé 1,99€ par semaine pour infini kids, et le total s'élève a 10€. or JE NE ME SUIS JAMAIS ABONNÉ A CE SITE/JEUX ( je sais même pas ce que c’Est).
Donc
1- comment dois-je faire d’une pour résilier ce service (aucune indication pour cela) ?!
2- comment bloqué ce genre d’abonnement ?! La encore aucune indication
3-comment me faire rembourser ?!

J’espere Vraiment que c’Est la derniere fois que je vois ce genre de mauvaise surprise

Si j’ai pris un forfait a 10€/mois ce n’est certainement pas pour payer 21€ !!!!!!!!!!

Merci
1 RÉPONSE 1

Re: Abonnement non désiré

Expert SFR

Bonjour @HiiTMAN,

Cette fiche de l'Assistance SFR vous en dira plus pour résilier votre abonnement à ce service infini Kids. En la parcourant, vous saurez comment gérer vos droits d'achats (afin d'éviter le paiement sur facture de certains usages surtaxés). 
Tout se passe depuis votre Espace Client ou en allant sur votre application SFR & Moi.

Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats (mettez 0 € pour éviter la souscription à certains services directement depuis votre facturation).

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus