Réponse certifiée par SFR Question résolue

40 SMS émis pour la Suède facturés !

amaliaco01
Visiteur

bonjour,

je constate sur ma facture de février 40 SMS émis pour la Suède le 26/02 entre 21h36 et 21h38, hors forfait  bien sûr : je n'ai pas écrit ces SMS : s'agit-il d'une fraude ? 

Merci pour votre réponse !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @amaliaco01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, cette dernière est en effet uniquement une plateforme d'entraide entre utilisateurs, je ne peux avoir la main sur votre dossier client afin d'en savoir plus.

Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous en aide afin de mieux comprendre cette facturation.

 

Vous souhaitant une agréable journée ! 🙂
 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @amaliaco01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, cette dernière est en effet uniquement une plateforme d'entraide entre utilisateurs, je ne peux avoir la main sur votre dossier client afin d'en savoir plus.

Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous en aide afin de mieux comprendre cette facturation.

 

Vous souhaitant une agréable journée ! 🙂
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus