Réponse certifiée par SFR Question résolue

3 mois de problèmes de facturation

bapfred
Visiteur

depuis le mois de juin, je suis obligé d'appeler le service client pour me plaindre : en juin, je prends le bouquet cinéma à 1 €. Je suis facturé de la totalité. J'appelle et je me plaint, on me dit que cette erreur sera corrigée à la prochaine facture. Je précise que dès que je prends un bouquet sans engagement, je le désactive de suite. Il est dès lors consultable jusqu'à la fin du mois et désactivé le 1er du mois suivant. Je fais comme ça depuis des années, c'est le principe du sans engagement. facture de juillet, bouquet désactivé car je pars en vacances, je reçois la facture : pas de remboursement et on me facture une nouvelle fois le bouquet. à mon retour de vacances, je verifie et non les chaînes ciné s'affichent en option alors qu'on me facture la dite option ! J'appelle et on s'excuse de l'erreur. cette fois je reçois un sms de confirmation du remboursement le mois suivant. Le remboursement s'effectue sans soucis, mais une nouvelle fois on me refacture l'option ciné qui n'est toujours pas active sur mon démodulateur. Je rappelle et je tombe sur une forcenée qui me fait la leçon, me dit qu'on me reboursera une dernière fois, mais que cette fois ça sera la dernière. CE QUI M'A AUSSI ETONNE C'EST QUE DEPUIS 2 MOIS, ON VEUT ME PASSER LE SERVICE RESILATION !!! J'oubliais de dire que je suis en adsl. POURRERAIT ON LES ADSL VERS LA PORTE DE SORTIE POUR NOUS OBLIGER A PASSER A LA FIBRE QUI EQUIPE MA RUE DEPUIS ENVIRON 6 MOIS ? Merci de vos témoignages.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @bapfred

 

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre situation.