Réponse certifiée par SFR Question résolue

3 mois de problèmes de facturation

bapfred
Visiteur

depuis le mois de juin, je suis obligé d'appeler le service client pour me plaindre : en juin, je prends le bouquet cinéma à 1 €. Je suis facturé de la totalité. J'appelle et je me plaint, on me dit que cette erreur sera corrigée à la prochaine facture. Je précise que dès que je prends un bouquet sans engagement, je le désactive de suite. Il est dès lors consultable jusqu'à la fin du mois et désactivé le 1er du mois suivant. Je fais comme ça depuis des années, c'est le principe du sans engagement. facture de juillet, bouquet désactivé car je pars en vacances, je reçois la facture : pas de remboursement et on me facture une nouvelle fois le bouquet. à mon retour de vacances, je verifie et non les chaînes ciné s'affichent en option alors qu'on me facture la dite option ! J'appelle et on s'excuse de l'erreur. cette fois je reçois un sms de confirmation du remboursement le mois suivant. Le remboursement s'effectue sans soucis, mais une nouvelle fois on me refacture l'option ciné qui n'est toujours pas active sur mon démodulateur. Je rappelle et je tombe sur une forcenée qui me fait la leçon, me dit qu'on me reboursera une dernière fois, mais que cette fois ça sera la dernière. CE QUI M'A AUSSI ETONNE C'EST QUE DEPUIS 2 MOIS, ON VEUT ME PASSER LE SERVICE RESILATION !!! J'oubliais de dire que je suis en adsl. POURRERAIT ON LES ADSL VERS LA PORTE DE SORTIE POUR NOUS OBLIGER A PASSER A LA FIBRE QUI EQUIPE MA RUE DEPUIS ENVIRON 6 MOIS ? Merci de vos témoignages.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @bapfred

 

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre situation. 

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

 

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR, il a accès à votre dossier et pourra vous accompagner à régulariser votre situation. 

 

J'espère avoir pu vous aider. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @bapfred

 

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre situation. 

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. 

 

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du service client SFR, il a accès à votre dossier et pourra vous accompagner à régulariser votre situation. 

 

J'espère avoir pu vous aider. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

bapfred
Visiteur

L'entraîde peut aussi consister à témoigner d'une situation ubuesque.

 

Pourquoi me rapprocher de SFR ? Je pense que mon prochain rapprochement se fera le mois prochain, lorsque je serai une nouvelle facturer du pack cinéma que je n'ai pas pris et là ça sera le service résiliation qui sera contacter. Mais je pense vraiment que c'est ce que souhaite SFR. J'ai l'ADSL et je pense qu'on veut supprimer les ADSL pour nous faire passer à la fibre. Je suis chez SFR depuis la fin des années 90, mais franchement, si on pense qu'en arnaquant le client, il va passer à une offre supérieur, il sera grand temps que les marketeux de l'équipe SFR retournent sur les bancs de l'école !!!!!

Priscillia
Contributeur Confirmé

Je comprends votre ressenti face à cette situation @bapfred

 

Vous avez tout à fait raison concernant le partage d'expérience sur cette communauté.

Si, je vous ai suggéré de vous rapprocher d'un conseiller SFR, c'est pour qu'il puisse vous aider à régulariser votre problème. Comme indiqué, sur cet espace d'entraide, le service client n'est pas présent et votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier. 

 

J'espère que votre problème sera rapidement résolu. 

 

Bien à vous. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus