Réponse certifiée par SFR Question résolue

3 EUROS prélevés sans acceptation de l'offre

magalida01
Visiteur

Puisque je ne peux pas m'adresser directement par mail à SFR, je dois passer par la communauté. 

C'est la 2nde fois depuis mon abdonnement qu'on me facture sans autre information un service complémentaire que je n'ai pas sollicité, et dont je n'ai pas besoin. SFR, quand cesserez-vous ces pratiques commerciales absolument destructrices de confiance dans la relation avec vos clients. Il me semble que vous avez été condamnés la dernière fois, n'avez-vous donc pas de mémoire? 

La prochaine fois, je change d'opérateur. Si on ne peut pas fonctionner en confiance et que je dois contrôler et réclamer à chaque facture, ça ne peut pas durer. 

Je suis très en colère. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @magalida01,

 

Il n'existe pas de mail effectivement afin d'entrer en contact avec le Service Client.

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @magalida01,

 

Il n'existe pas de mail effectivement afin d'entrer en contact avec le Service Client.

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

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