Réponse certifiée par SFR Question résolue

Document Preuve d'un déménagement à l'étranger?

mathildega02
Visiteur

Bonjour,

Quels documents sont acceptés par SFR pour justifier d'un déménagement à l'étranger, impliquant une résiliation d'un contrat box sans frais pour le client?

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour une petite recherche sur le forum et vous auriez déjà la réponse :

La résiliation pour déménagement hors de France métropolitaine est sans frais chez SFR. Pour ce faire, vous devez contacter le service client au 1023.

Pour résilier votre abonnement pour cause de SFR déménagement à l’étranger, vous devrez transmettre à SFR un justificatif de votre situation.

Liste des documents acceptés : 

  1. Contrat de travail
  2. Attestation de l'employeur
  3. Avis de mutation professionnelle
  4. Ordre de mission (militaires...)
  5. Acceptation du dossier de stage de l'étudiant par son université/école y compris contrats Erasmus
  6. Bail / Facture attestant du nouveau domicile
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @PWa,

Vous pouvez contacter le Service client SFR depuis l’étranger, en appelant le +336 1000 1023. 

Si vous avez accès aux réseaux sociaux, vous pouvez aussi utiliser ce moyen de communication : Facebook ou Twitter où un conseiller vous répondra 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour une petite recherche sur le forum et vous auriez déjà la réponse :

La résiliation pour déménagement hors de France métropolitaine est sans frais chez SFR. Pour ce faire, vous devez contacter le service client au 1023.

Pour résilier votre abonnement pour cause de SFR déménagement à l’étranger, vous devrez transmettre à SFR un justificatif de votre situation.

Liste des documents acceptés : 

  1. Contrat de travail
  2. Attestation de l'employeur
  3. Avis de mutation professionnelle
  4. Ordre de mission (militaires...)
  5. Acceptation du dossier de stage de l'étudiant par son université/école y compris contrats Erasmus
  6. Bail / Facture attestant du nouveau domicile
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
PWa
Visiteur

Bonjour,

Je suis partie à l'étranger il y a 3 semaines pour une période indéterminée, et j'avais un forfait fixe bloqué jusqu'à novembre. J'ai fait indiqué sur votre site, et comle un conseiller le l'a confirmé par téléphone, et ai donc envoyé les justificatifs par courrier.

Malgré tout, je viens de recevoir un mail indiquant que je dois malgré tout m'acquitter des mois restants de mon forfait bloqué. Donc finalement, votre site et votre service client sont mensongers ? Parce que je me retrouve malgré tout à payer les mois restants...

J'aimerais parler à un conseiller, mais étant à l'étranger, je n'ai aucune possibilité : par chat, c'est avec un robot, et je ne peux être rappelée depuis la région du monde dans laquelle je suis (Chine). Franchement c'est limite

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @PWa,

Vous pouvez contacter le Service client SFR depuis l’étranger, en appelant le +336 1000 1023. 

Si vous avez accès aux réseaux sociaux, vous pouvez aussi utiliser ce moyen de communication : Facebook ou Twitter où un conseiller vous répondra 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus